Non classé

QUI SOMMES NOUS

Présentation        

 Aujourd´hui, le Seigneur est prêt à accomplir une œuvre puissante en faveur de l´Eglise. Conforment aux témoignages des Saint Ecriture le temps est arrive ou Dieu réveil et rassemble son église pour sa dernière manifestation; celle qui précède sa venue.  Ainsi, c´est dans cette perspective qu´est née d´une vision en conformité avec le plan de salut de notre Dieu l’Eglise glorieuse dit des enfants de lumière.    Mais qui sont donc les enfants de lumière ?     Pour être plus clair et simple dans notre explication, il faut dire que les enfants de lumière sont des chrétiens aux mêmes titres  que ceux de l´Eglise primitive. En effet, ils sont comme eux un organisme vivant, la manifestation de l´Eglise épouse qui n´existe que grâce a la volonté du Seigneur. Cette Eglise qui est compose de plusieurs membres et unis dans la diversité par le scellement du Saint Esprit.      Ils sont la manifestation des fils parole qui ont traversé les âges et qui demeure intacte en cette dernière génération. En fait, ils sont l´Eglise du Dieu vivant qui est le fondateur, l´architecte, le conducteur et le conservateur.    

Il faut dire que se mouvement n´est pas du Catholicisme ni du protestantisme et non plus du fondamentalisme. Ce mouvement n´est pas une dénomination ou une organisation parmi tant d´autres mais bien un organisme vivant. En effet, il n´est pas le produit de l´imagination d´un homme mais bien un être vivant : L´Eglise épouse qui  est cette assemble crée et  actionne par le Saint Esprit. Elle est le corps de christ et lui est la tête et la gouverne. Ainsi, en se mouvement il n´y a pas de dignitaire, ni de chef hiérarchique. Il y a seulement des hommes digne de la haute vocation a la quelle ils ont été appelé et qui accomplissent leurs ministère sous la direction et l´inspiration du Seigneur.  Faudrait-il mentionner qu´a se mouvement nul ne peut adhère s´il n´est pas scelle du Saint Esprit. Oui, nul ne peut entre parce qu´on y est lorsqu´on n´est née de nouveau. Pour bien dire, il faut savoir que l´Eglise est composé de première née écrit dans les cieux (He. 12.13) dont les noms se trouvent dans le livre de vie (Ap.3.5). Ainsi, les enfants de lumière sont ceux qui croient en Christ et ils forment une sacrificature royale, une nation sainte, un peuple acquis (1Pi.2.9).     Les enfants de lumière sont cette Eglise Glorieuse bâtie sur la pierre angulaire (Mt.16.18) qui a pour vocation de mène avec puissance le combat de la proclamation de tout le conseil de Dieu. Car, comme de tous âges du message, ils ont reçus un mandat universel s´étendant par-dessus les démarcations des dénominations et des religions en faveur des saints. Ainsi, son message se différentie d´une simple morale religieuse car elle exprime l´action surnaturelle de Dieu au travers de la puissance du nom de Jésus christ. Et cela fait de chaque membre un  chrétien en particulier qui vient d´un tout tire de l´original. Comme pour dire, l arbre planté au commencement porte aujourd´hui le même fruit comme il est écrit en jean 15 verset 5.                                

Un Objectif     

Nous avons pour objectif de porté le message du rétablissement et de perfectionnement des saints afin d´accomplir la promesse concernent la dernière manifestation des fils de Dieu.                                                                                                                                              

Une Révélation   

Comme nous le savons, l’Eternel ne change pas en se qui concerne la direction de son peuple. Car Il a de tout âges avant chaque évènement particulier envoyé ses serviteurs et prophètes auxquels Il révélé son secret (2 Chr 36.15-16 ; Amos 3.7). A cet effet, nous pensons à Noé, Moise, Jean Batiste et bien d’autres encore qui ont précédé sa glorieuse manifestation.       Aujourd’hui comme pour plusieurs avant nous, Il nous a aussi fait la grâce de réservoir son message pour le salut de l’humanité.  En effet, nous croyons avoir reconnu et trouver le contacte avec ce qu’Il fait Aujourd’hui. Car, le Seigneur en 2002 nous a révélé quatre visions concernent le dernier appel et de la manifestation des fils de Dieu qui précède « le jour du seigneur ».      Dans ses visions qui furent sur trois jours, le Seigneur nous a donné quatre révélations. Le premier jour à mon réveil j’entendis un cantique de façon audible dont les paroles étaient : « Réveillez- vous ! Réveillez- vous ! Vous les appelés  que christ est en vous » le second jour Il a dit : « rassemblez-vous » puis un peu plus tard Il dit encore «  ayez un regard » enfin le troisième jour Il a dit : « parlez comme je parle, moi j’appelle à l’existence ce qui n’est pas comme si elle était et celui qui ne parle pas comme moi n’est pas de moi. ». Nous croyons que ce message est le modèle que nous devons construire et cela, comme le fit Noé pour l’arche et Moise pour le tabernacle.     Aujourd’hui, l’expérience de ces visions nous mettre en état d’urgence et a fait de la proclamation de l’Evangile un fardeau pour nous.  Elle nous pousse à accomplir se qui est écrit  en Actes 5 verset 19 a 20 : « Allez tenez-vous dans le temple et proclamez à tout le peuple toutes les paroles de cette vie ».  Ainsi, nous ne pouvons faire fi de cet appel vu son grand amour qu’Il a manifesté à l’humanité. Alors, ayant reçu de Dieu la direction, nous avons mis sur pied une église missionnaire pour accomplir le message de Jésus-Christ qui s’est montre a nous. 

Nos moyens d’actions   

L’Eglise Glorieuse des Enfants de Lumière met en place dans ses différentes représentations  des grandes activités qui permettront par leurs mises en œuvre à l’Eglise d’atteindre ses objectifs. Ils se composent comme suit:   

. Les Organes des Champs de Missions, les Ministères-Départements, nécessaires à son bon fonctionnement et à l’accomplissement de sa vision.   

. L établissement des Leaders des Missions Nationales dans les pays et des Leaders de Division sur les grandes régions à l’intérieur des continents, pour la mise en œuvre de sa politique missionnaire et de partenariat, en vue de son expansion internationale et du soutien général de ses activités.       . L’Organisation pour le soutien aux indigents et l’entreprenariat en vue de l’épanouissement intégral de l’Homme.

laffue |
Eglise Evangélique/SIM Burk... |
EVANGILE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | le chemin de la vie
| LE PAIN DE VIE
| insasamake