Non classé

La preuve de sa résurrection

   Aujourd’hui je porte un message : celui de Christ pour le salut de l’humanité car le monde chercher la solution à tout les troubles qui le mine. Je suis convaincu que quiconque plonge son regard dans l’Evangile Eternel reçois de Dieu la grâce et la paix. Le temps est venu de faire franchir au monde et à l’Eglise un nouveau pas sur la voie de sa révélation, de son salut. Je crois que nous le devons partager avec tout les frères le message de Christ car cette heure est le temps de la grande manifestation des fils de Dieu. 

    Mon message est tiré d’un songe dans le quel le Seigneur  nous a dit : « Transmettez ce message à mes disciples, je suis ressuscitée d’entre les morts » qui est aussi un verset biblique. En effet, comme nous le savons notre Seigneur Jésus Christ est mort puis ressuscitée le troisième jour après sa crucifixion comme cela avait été dit et écrit. Et il est vivant aux siècles des siècles. 

Aujourd’hui nous prouvent au monde qu’il est vivant car nous partageons la résurrection avec lui, nous en retirons les bénéfices  par la démonstration de sa puissance. Et cela, nous ne pouvons le prouve par des paroles persuasives de la sagesse humaine, car nous reflétons fidèlement ce que nous prêchons. Et ce que nous prêchons est la parole du Dieu vivant. Nous partageons l’Évangile qui est une puissance par les vertus du Saint Esprit et cela dans une pleine persuasion. Ainsi, nous reflétons christ en mouvement comme il est écrit: « parce que je vie, vous vivrez aussi » (Jn.14 : 12). Tel il a été, tel nous le somme  car il vie en nous et demeure  le même hier, aujourd’hui et éternuement (He.13 : 8). 

Notre Seigneur est ressuscite d’entre les morts comme il est écrit : « J’étais mort, et voici je suis vivant aux siècles des siècles ». Il était cette rosée sur la montagne de l’Hermon qui s’évaporas, monta au ciel puis viens comme la pluie (Job 36 : 27-28 ; Jr.2 : 12-13), c’est lui le Saint Esprit. En effet, il est monte vers le père et nous a promis le Saint Esprit comme il est écrit en Luc 24 verset 49 et cette promesse c’est accomplis en Actes 2 verset 1 à 4. Il vint sur eux comme une flamme et les remplis de son Esprit. Alors la même vie, la même puissance, le même message c’est manifeste en les Apôtres comme la confirmation du fait qu’ils participaient avec lui a la résurrection (Ro.8 :11). Il faut dire qu’ hors de lui nous ne pouvons rien faire car le fait même que de grande chose, de grande action de l’Esprit se manifeste dans la vie des chrétiens est que : « sa vie en nous nous vivifie par son Esprit pour faire agir sa parole » (Jn.14 : 12). Aussi, comme le père la envoyer, lui aussi nous envois investie de son Esprit. Alors si nous prêchons que christ est ressuscite d’entre les morts, il ne peut qu’être  suivie  de la puissance de Dieu. Et cette puissance basée sur l’Evangile pur et vrais est la preuve qu’Il vie d’âge en âge.   

laffue |
Eglise Evangélique/SIM Burk... |
EVANGILE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | le chemin de la vie
| LE PAIN DE VIE
| insasamake